-
Je vous propose un espace de ralentissement et de clarté pour vous déposer émotionnellement et physiquement.
En passant par le corps et en vous appuyant sur le lien thérapeutique, l’Intelligence relationnelle va vous aider à poser un autre regard sur vos traumas et vos blessures.
En IR, vous libérez l’émotion et vous travaillez sur le schéma et la situation qui active le repli, l’adaptation ou la déconnexion.
-
Environ une heure.
-
80 euros la séance (70 euros en visio)
-
En visio : pratique et flexible, prévoyez néanmoins un endroit calme où vous ne serez pas dérangez. Et une bonne connexion internet.
En présentiel :
Le studio Parodi : 17 rue Alexandre Parodi (métro Louis Blanc ou gare de l’est)
Le 13ème lieu : 18 rue Pinel (métro Campo Formio).
-
Prendre un temps pour soi, pour ralentir.
Prendre un temps pour soi, accompagné(e) par la musique, le silence et le chant.
La médecine du cacao est subtile et invite à l'intériorité, au retour au corps, à l'ouverture du cœur et à la détente.
Le cacao de cérémonie était la nourriture des dieux dans la culture mayas et je vous invite à l'utiliser aujourd'hui pour vous soutenir dans votre travail intérieur ou vos questionnements.
Riche de nombreux nutriments (fer, magnésium, …), c’est notamment la théobromine qui permet de vivre et d’incarner cette ouverture du cœur dans le corps grâce à ses propriétés vasodilatatrice.
Je vous propose un moment tout en simplicité pour connecter à votre intériorité au sein d'un petit groupe.
-
2h30
-
Tarifs de groupe : 40 euros
En séance individuelle : 150 euros
-
Au studio Parodi
-
Dans un monde en réorganisation permanente, au sein d’organisations sociétales et professionnelles en transition perpétuelle, rencontrer et se former à la théorie polyvagale permet de tendre vers plus d’ancrage, de sécurité et de compréhension sur soi et sur les autres.
De quoi parle-t-on?
Focalisé sur les neurosciences et l’amélioration des performances du cerveau, il devient prépondérant de réorienter notre attention sur le corps et le système nerveux. Pourtant, par l’intermédiaire du nerf vague, il y a plus d’informations qui remontent du corps vers le cerveau que du cerveau vers le corps. De quoi reconsidérer notre appréhension des neurosciences.
Développé par le neuropsychiatre américain Stephen Porges, la théorie polyvagale constitue une révolution dans le rôle du système nerveux et de son rôle dans nos interactions humaines. Elle nous éclaire sur la façon dont nous percevons le monde, réagissons aux stimuli et nous connectons aux autres.
-
une demi-journée
une journée
-
Devis sur demande
-
En visio
ou
sur site